|
| Auteur | Message |
|---|
tribal02 Alphatiste expert

Nombre de messages: 433 Age: 20 Localisation: Amiens Somme Picardie Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: carroserie seben-racing Lun 15 Jan - 6:49 | |
| salut a vos avis est se que je peut mettre cette caroserie sur ma pta3 , et les jantes vont-elles allaient avec les hexagones de la pta3 ici pour la pagehttps://www.wilhelmy-it.de/sms/shop/index.php?mode=view&idlistpos=9 est la carroserie avec 4 pneux et 4 jantes pour 25€ pas chere merci de vos réponses |
|
 | |
chicotore Alphatiste expert
Nombre de messages: 202 Localisation: le havre Date d'inscription: 24/11/2005
 | Sujet: Re: carroserie seben-racing Lun 15 Jan - 12:22 | |
| Faut une petite recherche sur le forum et tu trouvera ta réponse |
|
 | |
Fr@nck.62 Alphatiste confirmé

Nombre de messages: 140 Age: 25 Localisation: Pas-de-calais Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: carroserie seben-racing Lun 15 Jan - 13:38 | |
| ouais, c allechant hein?.... mais je t'arrete tout de suite car seben c de la merde ! |
|
 | |
ride_the_planet Alphatiste expert

Nombre de messages: 286 Localisation: Qq part entre ciel et terre Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: carroserie seben-racing Lun 15 Jan - 18:01 | |
| | Citation: | | ouais, c allechant hein?.... mais je t'arrete tout de suite car seben c de la merde ! |
... ce n'est pas parce que tu vas à la fourfouille que tu achètes de la merde ... Il faut savoir ce que tu veux. Tu demandes de juger Nitrostar ou Seben, si c'est de la merde pourquoi le faire alors, garde le pour toi !!!
Perso entre payer 36 euros une carro que tu vas défoncer dans un mur ou la bricoler et une à 15 euros de qualité moins bonne il est normal d'hésiter. Les pneus pareil, quand tu t'amuses derrière chez toi sur un parking pourquoi payer une fortune pour fumer des pneus !!! |
|
 | |
Fr@nck.62 Alphatiste confirmé

Nombre de messages: 140 Age: 25 Localisation: Pas-de-calais Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: carroserie seben-racing Mar 16 Jan - 13:24 | |
| aaaa desoler mais c pas de moi que sa vien en premier ! c qui qui a dit que la qualiter de carrosserie seben c de la merde? EN PREMIER JE PARLE
je n'ai fait que écouter ce qui en parle sur le forum, a voir, ca induit en erreur |
|
 | |
byllu Modo

Nombre de messages: 605 Age: 23 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: carroserie seben-racing Mar 16 Jan - 15:07 | |
| est-ce que quelqu'un connait la fonction recherche du forum si oui faite moi s'en part car pour info cela fait le 2eme sujet seben-racing qui est creé sur le forum! _________________ possede une TR4 toute neuve!! et Vive Citroën et Ford!!!!!! 
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 17:09, édité 1 fois |
|
 | |
clement Modo

Nombre de messages: 1160 Localisation: vitry sur orne Date d'inscription: 23/12/2004
 | Sujet: Re: carroserie seben-racing Mar 16 Jan - 15:59 | |
| Tu voulais surement dire la fonction recherche  _________________  |
|
 | |
byllu Modo

Nombre de messages: 605 Age: 23 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: carroserie seben-racing Mar 16 Jan - 17:10 | |
| oui tout t'as fait erreur corrigée. _________________ possede une TR4 toute neuve!! et Vive Citroën et Ford!!!!!!  |
|
 | |
ride_the_planet Alphatiste expert

Nombre de messages: 286 Localisation: Qq part entre ciel et terre Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: carroserie seben-racing Mar 16 Jan - 18:54 | |
| | Citation: | aaaa desoler mais c pas de moi que sa vien en premier ! c qui qui a dit que la qualiter de carrosserie seben c de la merde? EN PREMIER JE PARLE
je n'ai fait que écouter ce qui en parle sur le forum, a voir, ca induit en erreur |
Franck avant de dire qu'une marque est de la merde tu ferais mieux de t'en assurer. Entre lire qu'une marque est de la merde et le constater réellement il y a un gouffre. C'est comme ça que viennent les vieux ragots et les préjugés ... |
|
 | |
milo Alphatiste confirmé

Nombre de messages: 117 Age: 18 Localisation: valff,en alsace Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: carroserie seben-racing Jeu 25 Jan - 20:48 | |
|  Bonsoir amis du soir j'ai commandé 2 carros chez seben et pour le prix elles sont de bonnes qualité encore et c'est des carros souples et pas en dur (je sais plus comment on dit!).les pneus j'ai pas testé ma pta démarre plus snif! |
|
 | |
benoit51 Nouveau alphatiste
Nombre de messages: 7 Age: 29 Localisation: sezanne Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: carroserie seben-racing Mer 14 Jan - 19:58 | |
| pour les carrosserie seben racing moi j'en ai mit une sur ma pta et elle m'a couter 10euro fraix de port gratuit sur ebay pour ce prix la j'en suis content en 10 jour chez moi j'ai mit des photos dans presentation des voitures par contre il est vrai que leur voiture c'est pas terrible et galere pour les pieces |
|
 | |
|