Tout sur la pure ten alpha 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la pure ten alpha 3

Un forum spéciale pure ten alpha 3 (RC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [team X-ray] ma 2ieme voiture la m18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adriano
Alphatiste debrouillard
adriano


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2006

[team X-ray] ma 2ieme voiture la m18 Empty
MessageSujet: [team X-ray] ma 2ieme voiture la m18   [team X-ray] ma 2ieme voiture la m18 EmptyLun 5 Mar - 0:34

voila ma nouvelle petite bombinette ...

désolé pour la qualiter photo !

elle a deja beaucoup d'option quazi ful , des options tels que chassi motek 2 cardan alu avant servo 1/12 etc ... et une super caro meme si elle est un peu abimer je la trouve mais trop belle signee slimdona a qui d'ailleur apartenait se chassi place au photos...

[team X-ray] ma 2ieme voiture la m18 Img0255jx3

[team X-ray] ma 2ieme voiture la m18 Img0264fl2

voila il ne lui manque que un vario et je suis en train de l'installer ... voila dite moi se que vous en pensez a +++++++
Revenir en haut Aller en bas
C.Lecointe
Alphatiste expert
C.Lecointe


Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Nord 59960
Date d'inscription : 04/08/2006

[team X-ray] ma 2ieme voiture la m18 Empty
MessageSujet: Re: [team X-ray] ma 2ieme voiture la m18   [team X-ray] ma 2ieme voiture la m18 EmptyLun 5 Mar - 12:48

superbe petite bête tu l'a acheter ou ta l'a eu a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
ride_the_planet
Alphatiste expert
ride_the_planet


Nombre de messages : 286
Localisation : Qq part entre ciel et terre
Date d'inscription : 21/11/2006

[team X-ray] ma 2ieme voiture la m18 Empty
MessageSujet: Re: [team X-ray] ma 2ieme voiture la m18   [team X-ray] ma 2ieme voiture la m18 EmptyLun 5 Mar - 13:58

J'adore vraiment la carrosserie !!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://icaredeltaparapente.free.fr
adriano
Alphatiste debrouillard
adriano


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2006

[team X-ray] ma 2ieme voiture la m18 Empty
MessageSujet: Re: [team X-ray] ma 2ieme voiture la m18   [team X-ray] ma 2ieme voiture la m18 EmptyLun 5 Mar - 19:03

je l'ai acheter a slimdona un gars qui peint les caros le petit belges le connaissent assez bien surtout les liegois !!! il fait de tres belle caro et il fait le cb ( championnat belgique ) 1/10 200mm et pendants l'hiver comme tout les gars de mon club quazi il font le challenge 1/18 a charlerois namur etc bientot liege ... et comme pour eux ils reprennent la saison thermique a fond ben il vende leur electrique donc j'ai pas hesitez car je ferai et le chalenge mrcl ( mini racing car liege ) en thermique rally game plusieur amical , et j'ai un ami qui ouvre un club de mini toujours a liege pas loin de chez moi alors voila ... allai merci a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[team X-ray] ma 2ieme voiture la m18 Empty
MessageSujet: Re: [team X-ray] ma 2ieme voiture la m18   [team X-ray] ma 2ieme voiture la m18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[team X-ray] ma 2ieme voiture la m18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la pure ten alpha 3 :: Technique :: Le monde des Nons PTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser