Tout sur la pure ten alpha 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la pure ten alpha 3

Un forum spéciale pure ten alpha 3 (RC)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Promodélisme

AuteurMessage
Jean
Alphatiste debrouillard

Promodélisme Empty
MessageSujet: Promodélisme   Promodélisme EmptyLun 30 Avr - 0:24

Alors que ça fesait une semaine que j'avais envoyer des mails et appeler les sites que vous avez mis sur le forum, aucuns ne m'ont encore répondu...

Je lis sur un forum, un forumeur conseillait un site ( http://www.promodelisme.com/ ) situé en Suisse.

Malgé les 8 euros de frais de port à débourser, ce site est largement plus compétitif sur les prix que les magasins situé en France.
Autre avantage de ce site, sa réactivité.

J'ai essayé plusieurs site, et je n'ai reçu nul réponse.
Sur celui-ci, j'envoie un seul email et en plus aujourd'hui (c'est à dire le dimanche), et je reçoit une réponse dans les 2 heures !
Je renvoie 2 mails pour plus de détail et à chaque fois, ce magasin me répond en 15/20 min.

Je suis satisfait de leur réactivité, leurs prix compétitif.
J'attend ma commande, et dés que je la reçoit, je vous dirai si ce magasin est de "confiance" et si ses produits sont de qualité.
Revenir en haut Aller en bas

Promodélisme
Page 1 sur 1