Tout sur la pure ten alpha 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la pure ten alpha 3

Un forum spéciale pure ten alpha 3 (RC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 votre avis pour un nouveau moteur sur pta

Aller en bas 
+3
Guiguidz
hydralus
thedevils16
7 participants
AuteurMessage
thedevils16
Alphatiste confirmé
thedevils16


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : courcelles les lens
Date d'inscription : 02/10/2007

votre avis pour un nouveau moteur sur pta Empty
MessageSujet: votre avis pour un nouveau moteur sur pta   votre avis pour un nouveau moteur sur pta EmptyMar 15 Jan - 11:49

voila suite a la destruction de ma bielle de mon moteur qui a quand meme 20 litres dans la tronche je vait me faire plaisir et m acheter un new moteur j aurai voulu savoir ce que vaut ces 2 moteur et lequel vous me conseillerer Question

http://www.mrcmodelisme.com/fiche_moteur.php?id=30

http://www.mrcmodelisme.com/fiche_moteur.php?id=34

merci d avance pour vos reponse si jamai il ne sont pas top indiquer moi d autre lien avec de bon moteur Mr. Green

en meme temps voici une photo de ma chemise et ma bielle qui sont vraiment fatiguer car j arrive a sortir le piston en haut de la chemise gros_yeux_tristes !!
votre avis pour un nouveau moteur sur pta Asvulvvx
Revenir en haut Aller en bas
hydralus
Rang: Administrateur
hydralus


Nombre de messages : 539
Localisation : reims
Avertissement : sans limite
Date d'inscription : 08/08/2005

votre avis pour un nouveau moteur sur pta Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour un nouveau moteur sur pta   votre avis pour un nouveau moteur sur pta EmptyMar 15 Jan - 12:35

2 bons moteurs mais perso je te conseillerais de rester chez kyosho avec le GS15R ou le tout nouveau GZ15.

sinon entre les 2 modeles que tu as mis, je serais plus pour le 2.1cc car le surplus de puissance du 3cc risque de deterioré la transmission de la petite PTA.

Tout cela est mon avis perso et n'engage que moi, chacun fait comme il vaut apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtreme-rc.sup.fr
Guiguidz
Alphatiste confirmé
Guiguidz


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/08/2006

votre avis pour un nouveau moteur sur pta Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour un nouveau moteur sur pta   votre avis pour un nouveau moteur sur pta EmptyMar 15 Jan - 16:48

Ouais le GXR15 est pas mal celui de la FW-05T et le GS15R celui de la FW05 S ou encore de la V-0ne S2 Si tu veux je connais quelqu'un qui vendrais un GS 15 prend mon adresse msn on en parlera Tranquillement Hydralus pour le GZ 15 je ne sait pas s'il est bien fiable ...
Revenir en haut Aller en bas
hydralus
Rang: Administrateur
hydralus


Nombre de messages : 539
Localisation : reims
Avertissement : sans limite
Date d'inscription : 08/08/2005

votre avis pour un nouveau moteur sur pta Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour un nouveau moteur sur pta   votre avis pour un nouveau moteur sur pta EmptyMar 15 Jan - 21:44

Guiguidz a écrit:
Hydralus pour le GZ 15 je ne sait pas s'il est bien fiable ...

ok merci, je ne savais pas ce qu'il valait. thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtreme-rc.sup.fr
thedevils16
Alphatiste confirmé
thedevils16


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : courcelles les lens
Date d'inscription : 02/10/2007

votre avis pour un nouveau moteur sur pta Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour un nouveau moteur sur pta   votre avis pour un nouveau moteur sur pta EmptyMer 16 Jan - 10:51

les probleme pour les autre moteur vienne du prix 168eur quand meme alors que les 2 miens me coute 119 eur
je veut bien acheter un nouveau moteur ca je n ai pas le choix mais c q une pta quand meme Rolling Eyes
en fait je me tate si se sont tout 2 de bon moteur je me laisserai tenter par le 2.1cc comme la dit hydralus je tient pas a defoncer ma transmisson avec le 3cc ce qui est dommage affraid
par contre une question tu crois q avec le 3cc si tout tes differenciel sont monter sur roulement comme moi ca rique quand meme de deteriorer les transmition?
Revenir en haut Aller en bas
puretenalpha3
Alphatiste confirmé
puretenalpha3


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2007

votre avis pour un nouveau moteur sur pta Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour un nouveau moteur sur pta   votre avis pour un nouveau moteur sur pta EmptyMer 16 Jan - 14:33

ben moi pour ma part je recherche un GXR15 car je pense qu il n y a pas de modif a faire
de plus ca a l air d envoyé pas mal
Revenir en haut Aller en bas
brice21
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

votre avis pour un nouveau moteur sur pta Empty
MessageSujet: votre avis pour un nouveau moteur sur pta   votre avis pour un nouveau moteur sur pta EmptySam 23 Fév - 11:34

bah perso sachant que la pure ten alpha a des differentiels avec pignon acier si ya des roulements c bon mais c vrai qu'avec un 3cc sa craint un peu un 2.1cc bien puissant je pense que cest mieux.apres c cher pour la voiture que cest en plus avec la pta je pense pas que tu recherche la performance donc prend le 2.1cc attention fais attention pour les sorties pot dechappement fo que sa soit les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
nef
Modo
nef


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/09/2007

votre avis pour un nouveau moteur sur pta Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour un nouveau moteur sur pta   votre avis pour un nouveau moteur sur pta EmptySam 23 Fév - 20:02

c'est pas a moi de dire ca et je suis tres mal placer d'ailleur mais... tu déterre a mort la je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcnef.skyblog.com
brice21
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

votre avis pour un nouveau moteur sur pta Empty
MessageSujet: probleme moteur votre avis pour un nouveau moteur sur pta   votre avis pour un nouveau moteur sur pta EmptySam 23 Fév - 20:53

dsl c'est clair la jai abuser
Revenir en haut Aller en bas
byllu
Modo
byllu


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/08/2006

votre avis pour un nouveau moteur sur pta Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour un nouveau moteur sur pta   votre avis pour un nouveau moteur sur pta EmptySam 23 Fév - 22:13

oui c'est sur il faudrais arréter de détérrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis pour un nouveau moteur sur pta Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour un nouveau moteur sur pta   votre avis pour un nouveau moteur sur pta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis pour un nouveau moteur sur pta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau moteur que j ai acheter votre avis sur la fiabiliter
» votre avis sur un moteur
» votre avis sur vibrequin de deux moteur
» votre avis
» nouveau moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la pure ten alpha 3 :: Technique :: Problème moteur ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser