Tout sur la pure ten alpha 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la pure ten alpha 3

Un forum spéciale pure ten alpha 3 (RC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma Thunder Tiger TS-2N

Aller en bas 
+2
nef
Adri_94
6 participants
AuteurMessage
Adri_94
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2008

Ma Thunder Tiger TS-2N Empty
MessageSujet: Ma Thunder Tiger TS-2N   Ma Thunder Tiger TS-2N EmptyVen 7 Mar - 17:46

Bonjour, ma Thunder Tiger est en réparation, vous allez voir petit a petit les évolution de cette dernière, cette caisse a environ 4 ans.

Ma Thunder Tiger TS-2N Dscn0957gt4.th
Ma Thunder Tiger TS-2N Dscn0958za8.th
Ma Thunder Tiger TS-2N Dscn0959fg3.th
C'est normal qu'il y ait des fils partout, je vais changer l'accu, la radio et l'antenne de place je vais voir comment je vais aménager ça.


Il manque beaucoup de chose, parce que je suis entrain de tout refaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nef
Modo
nef


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/09/2007

Ma Thunder Tiger TS-2N Empty
MessageSujet: Re: Ma Thunder Tiger TS-2N   Ma Thunder Tiger TS-2N EmptyVen 7 Mar - 20:50

heu... je profite de passer sur ton poste pour diree que t'a monté tes pneus a l'envers What a Face donc voila, y'a que l'arriere drois qui est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcnef.skyblog.com
Adri_94
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2008

Ma Thunder Tiger TS-2N Empty
MessageSujet: Re: Ma Thunder Tiger TS-2N   Ma Thunder Tiger TS-2N EmptyVen 7 Mar - 21:07

Je sais je voulais plus d'adhérence sur un parking la derniere fois que je l'ai utilisé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
brice21
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2008

Ma Thunder Tiger TS-2N Empty
MessageSujet: Ma Thunder Tiger TS-2N   Ma Thunder Tiger TS-2N EmptyVen 7 Mar - 22:01

la ts-2n elle est cool en plus la hyper 10 T2M vieux modele a des pieces en commun mais bon c'est une voiture de loisir mais sa dechire
Revenir en haut Aller en bas
davomega
Alphatiste expert
davomega


Nombre de messages : 666
Age : 34
Avertissement : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

Ma Thunder Tiger TS-2N Empty
MessageSujet: Re: Ma Thunder Tiger TS-2N   Ma Thunder Tiger TS-2N EmptyVen 7 Mar - 23:16

wouuuuue jolie jolie matos
Revenir en haut Aller en bas
C.Lecointe
Alphatiste expert
C.Lecointe


Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Nord 59960
Date d'inscription : 04/08/2006

Ma Thunder Tiger TS-2N Empty
MessageSujet: Re: Ma Thunder Tiger TS-2N   Ma Thunder Tiger TS-2N EmptySam 8 Mar - 10:44

Adri_94 a écrit:
Je sais je voulais plus d'adhérence sur un parking la derniere fois que je l'ai utilisé Wink.
Tu auras pas plus d'adhérence sa sera plus le contraire si le pneu est conçu comme sa c'est que la meilleur utilisation et a l'endroit
Mais sinon ta voiture est belle et la fibre de carbone coller a l'avant c'etait d'origine ou tu la acheter et si tu la acheter ou l'a tu acheter sa m'intéresse
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Adri_94
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2008

Ma Thunder Tiger TS-2N Empty
MessageSujet: Re: Ma Thunder Tiger TS-2N   Ma Thunder Tiger TS-2N EmptySam 8 Mar - 12:19

C'était déjà dessus, mais je sais qu'on peut rajouter des fibres de carbone sur une carrosserie j'avais un lien d'un tuto désole je l'ai plus :/.

Merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Adri_94
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2008

Ma Thunder Tiger TS-2N Empty
MessageSujet: Re: Ma Thunder Tiger TS-2N   Ma Thunder Tiger TS-2N EmptyDim 9 Mar - 1:23

brice21 a écrit:
la ts-2n elle est cool en plus la hyper 10 T2M vieux modele a des pieces en commun mais bon c'est une voiture de loisir mais sa dechire
Bah Jespere que tu parle pas pour le carbu paske je dois en racheter un juste a cause de la perte d'une piece :S.
Revenir en haut Aller en bas
prp-nlk
Alphatiste debrouillard
prp-nlk


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : 59200 tourcoing
Date d'inscription : 15/01/2008

Ma Thunder Tiger TS-2N Empty
MessageSujet: Re: Ma Thunder Tiger TS-2N   Ma Thunder Tiger TS-2N EmptyDim 9 Mar - 18:50

trés belle thermique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Thunder Tiger TS-2N Empty
MessageSujet: Re: Ma Thunder Tiger TS-2N   Ma Thunder Tiger TS-2N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Thunder Tiger TS-2N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la pure ten alpha 3 :: Technique :: Le monde des Nons PTA :: Thunder Tiger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser