Tout sur la pure ten alpha 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la pure ten alpha 3

Un forum spéciale pure ten alpha 3 (RC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [question] Bye Bye PTA, Bonjour RS4 Evo 18SS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ride_the_planet
Alphatiste expert
ride_the_planet


Nombre de messages : 286
Localisation : Qq part entre ciel et terre
Date d'inscription : 21/11/2006

[question] Bye Bye PTA, Bonjour RS4 Evo 18SS Empty
MessageSujet: [question] Bye Bye PTA, Bonjour RS4 Evo 18SS   [question] Bye Bye PTA, Bonjour RS4 Evo 18SS EmptyMar 16 Sep - 0:13

Salut,

C'est avec une larme à l'oeil que j'ai vendu ma PTA hier !! Elle marchait tellement mal que je n'y touchait plus. J'avais trop de problème, les réglages qui ne marchait pas, les pièces cassées et j'en passe.

Alors j'ai acheté aujourdhui une RS4 Evo avec un moteur 18SS ! J'en ai lu des avis mitigé mais pour 85 euros je pense que ce n'est pas une mauvaise affaire !!!

Dites moi ce que vous pensez de ce modèle, si vous avez eu des echos, la 18SS est équipée d'un moteur 3 cc et de quelques options sympas :

[question] Bye Bye PTA, Bonjour RS4 Evo 18SS Img0888vy7

Ciao
Ride
Revenir en haut Aller en bas
http://icaredeltaparapente.free.fr
davomega
Alphatiste expert
davomega


Nombre de messages : 666
Age : 34
Avertissement : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

[question] Bye Bye PTA, Bonjour RS4 Evo 18SS Empty
MessageSujet: Re: [question] Bye Bye PTA, Bonjour RS4 Evo 18SS   [question] Bye Bye PTA, Bonjour RS4 Evo 18SS EmptyMar 16 Sep - 21:26

belle voiture j'ai entendu du bien de cette voiture mais je né pas vu beaucoup de topic sur cette voiture les seule que j'ai vu il en dise du bien
Revenir en haut Aller en bas
nef
Modo
nef


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/09/2007

[question] Bye Bye PTA, Bonjour RS4 Evo 18SS Empty
MessageSujet: Re: [question] Bye Bye PTA, Bonjour RS4 Evo 18SS   [question] Bye Bye PTA, Bonjour RS4 Evo 18SS EmptyMar 16 Sep - 21:42

tu me la revend???lol je rigole. perso moi j'aimerais bien avoir ca aussi a la place de ma pta3. tu l'a achetée d'occasion ou neuve?? elle roule deja?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcnef.skyblog.com
ride_the_planet
Alphatiste expert
ride_the_planet


Nombre de messages : 286
Localisation : Qq part entre ciel et terre
Date d'inscription : 21/11/2006

[question] Bye Bye PTA, Bonjour RS4 Evo 18SS Empty
MessageSujet: Re: [question] Bye Bye PTA, Bonjour RS4 Evo 18SS   [question] Bye Bye PTA, Bonjour RS4 Evo 18SS EmptyMar 16 Sep - 23:00

Ok c'est cool alors.

Je vais me faire mon avis perso de toute façon aussi après quelques essais. Pour l'instant je dois juste monter un récepteur car il n'y en avait pas sur celle que j'ai achetée. Donc non, pas encore essayée cette voiture mais j'ai très envie, ce week end peut-être.

Nef c'est une occasion 85 euros. Pour infos j'ai revendu ma PTA sans aucune option pour 75 euros ce qui me semblait cher mais bon si les gens sont prets à mettre un tel prix pour une PTA qui a 2 litres pourquoi pas Bad) !!

Ciao
Ride
Revenir en haut Aller en bas
http://icaredeltaparapente.free.fr
Contenu sponsorisé





[question] Bye Bye PTA, Bonjour RS4 Evo 18SS Empty
MessageSujet: Re: [question] Bye Bye PTA, Bonjour RS4 Evo 18SS   [question] Bye Bye PTA, Bonjour RS4 Evo 18SS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[question] Bye Bye PTA, Bonjour RS4 Evo 18SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la pure ten alpha 3 :: Technique :: Le monde des Nons PTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser