Tout sur la pure ten alpha 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la pure ten alpha 3

Un forum spéciale pure ten alpha 3 (RC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme boite ou embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coeur2004533
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

probleme boite ou embrayage Empty
MessageSujet: probleme boite ou embrayage   probleme boite ou embrayage EmptyDim 2 Nov - 14:44

apres de nombreux moi d inactivite j ai ressortis ma pur ten dernierement j avais monter une boite de vitesse mais qui n a jamais fonctionner c a d que depuis l install de celle ci je n ai plus de point mort de la voiture c est a dire que il m est impossible de la laisser a terre au ralentit car 1 des 3 roues tourne tout le temps en fait je n arrive pas a la mettre a terre moteur tournant quelqu un pourrais m aider d ou pourrais venir ce probleme?
Revenir en haut Aller en bas
lmlm78
Alphatiste expert
lmlm78


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/02/2007

probleme boite ou embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme boite ou embrayage   probleme boite ou embrayage EmptyMar 4 Nov - 16:43

bonjours,
les maselot de ton embrayage ont surement fondu ou alors les ressorts sont mort démonte ta cloche d'embrayage !


lmlm78
Revenir en haut Aller en bas
davomega
Alphatiste expert
davomega


Nombre de messages : 666
Age : 34
Avertissement : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

probleme boite ou embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme boite ou embrayage   probleme boite ou embrayage EmptyMar 4 Nov - 17:59

le ressort et mort j'ai déjà eu se problème
Revenir en haut Aller en bas
lmlm78
Alphatiste expert
lmlm78


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/02/2007

probleme boite ou embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme boite ou embrayage   probleme boite ou embrayage EmptyVen 7 Nov - 23:27

moi aussi et je l'ai changé par un ressort de pince a linge ( moi c'est un embrayage en 3 points )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme boite ou embrayage Empty
MessageSujet: Re: probleme boite ou embrayage   probleme boite ou embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme boite ou embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la pure ten alpha 3 :: Technique :: Problème moteur ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser