Tout sur la pure ten alpha 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la pure ten alpha 3

Un forum spéciale pure ten alpha 3 (RC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma pta ne demarre pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeje59
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/01/2009

ma pta ne demarre pas Empty
MessageSujet: ma pta ne demarre pas   ma pta ne demarre pas EmptySam 17 Jan - 11:33

bjr a tous, voila ce matin j'ai essayé de demarrer ma pta(qui na pas demarrer depuis un bon 6 mois) et rien,le moteur ne demarre pas,mon chauffe bougie est neuf, quand je demonte la bougie et que je la met sur le soquet le filament devient rouge orange, je voudrai savoir si la bougie est morte et que faire pour quelle redemarre

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Rang: Administrateur
anthony


Nombre de messages : 1189
Avertissement : sans retenu
Date d'inscription : 20/11/2004

ma pta ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: ma pta ne demarre pas   ma pta ne demarre pas EmptySam 17 Jan - 13:23

Bah si le filament devient rouge orange c'est pas la bougie
Revenir en haut Aller en bas
C.Lecointe
Alphatiste expert
C.Lecointe


Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Nord 59960
Date d'inscription : 04/08/2006

ma pta ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: ma pta ne demarre pas   ma pta ne demarre pas EmptySam 17 Jan - 13:24

j'ai une petite astuce pr toi pr qu'elle redémarre
alors tu devise la bougie tu regarde a mettre le piston pr qu'il bouche la sortit au coude tu met du carburant tu remet ta bougie et tu essaye de démarré moi j'ai déjà fait sa plusieurs fois sa marche mais par contre faut le faire 2 ou 3 fois et puis elle part
Revenir en haut Aller en bas
jeje59
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/01/2009

ma pta ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: ma pta ne demarre pas   ma pta ne demarre pas EmptySam 17 Jan - 17:45

non rien a faire sa ne demarre pas...que faire?le chauffe bougie ,la bougie,et lessence sont neuf...merci
Revenir en haut Aller en bas
C.Lecointe
Alphatiste expert
C.Lecointe


Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Nord 59960
Date d'inscription : 04/08/2006

ma pta ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: ma pta ne demarre pas   ma pta ne demarre pas EmptySam 17 Jan - 19:04

ton moteur compresse encore bien ? sinon essaye de changer de bougie je sais pas tu a une bougie de combien actuellement
Revenir en haut Aller en bas
jeje59
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/01/2009

ma pta ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: ma pta ne demarre pas   ma pta ne demarre pas EmptyDim 18 Jan - 13:30

je sais pas,je sais juste que c'est une bougie rossi...je me demande si mon soquet est assez puissant?ca se peut que ca vient de la?c'est un 1800mah,j'ai nettoyer mon moteur a vec l'esence d'essence mais bon...il n ya pas qq'un du nord pas trop loin de tourcoig qui peut maider?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jeje59
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/01/2009

ma pta ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: ma pta ne demarre pas   ma pta ne demarre pas EmptyDim 18 Jan - 15:19

bon,voila, apres une matinee passee sur la pta,elle ne demarre pas,il y a de la compression,il y a de lessence qui arrive au carbu et le filament de la bougie rougie, mais rien...je ss vmt pomer,est ce possible qu'il y ait de lessence au carbu mais pas au niveau du piston?je garde ma voiture au garage est ce que ca ne gene pas?voila je ss mal barrer lol
Revenir en haut Aller en bas
ramirou
Alphatiste confirmé
ramirou


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 03/01/2009

ma pta ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: ma pta ne demarre pas   ma pta ne demarre pas EmptyDim 18 Jan - 15:32

Ton moteur est peut être noyé.
Retire ta bougie et mets un chiffon propre sur ta culasse, ensuite donne des coups de tirette (minimum 6 coups de tirette). A présent remets ta bougie et essaye un démarrage normale.

Tiens-nous au courant! Wink
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://kuruma-modelisme.skyrock.com/
C.Lecointe
Alphatiste expert
C.Lecointe


Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Nord 59960
Date d'inscription : 04/08/2006

ma pta ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: ma pta ne demarre pas   ma pta ne demarre pas EmptyDim 18 Jan - 16:02

Sinon pr la démarré ouvre la carbu a fond pr qu'il y est le plus d'air possible qui rentre
Revenir en haut Aller en bas
jeje59
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/01/2009

ma pta ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: ma pta ne demarre pas   ma pta ne demarre pas EmptyDim 18 Jan - 17:45

euh.....elle ne demarre toujours pas....g remarquer que lorsque je met mon chauffe bougie ou non la voiture fait toujour le meme bruit,lorsque je retire la bougie et que je la met directement sur le chauffe bougie la on voit que lessence crame(ca fume) donc voila

j'ai vu que tu etais de neuville on pourrai peut etre se voir un jour et voir sa ensemble

merci
Revenir en haut Aller en bas
C.Lecointe
Alphatiste expert
C.Lecointe


Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Nord 59960
Date d'inscription : 04/08/2006

ma pta ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: ma pta ne demarre pas   ma pta ne demarre pas EmptyDim 18 Jan - 18:10

sa me dérange pas il faudrait que je sache de quel coin tu es
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Alphatiste debrouillard



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/04/2008

ma pta ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: ma pta ne demarre pas   ma pta ne demarre pas EmptyJeu 22 Jan - 1:55

salut essaye ca, seche cheveux pendant 2 minute sur la culasse , j ai eu le meme probleme mais avec mon buggy moteur( gx 21 je crois)avec le froid de tout de suite et elle a demaré a ma surprise( jai lu ca sur un forum et ca a marché ma pta ne demarre pas Fou06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma pta ne demarre pas Empty
MessageSujet: Re: ma pta ne demarre pas   ma pta ne demarre pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pta ne demarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur ne demarre plu
» moteur ne demarre plus.
» moteur ne demarre pas / mmmr GX 15 hElP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la pure ten alpha 3 :: Technique :: Problème moteur ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser