Tout sur la pure ten alpha 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la pure ten alpha 3

Un forum spéciale pure ten alpha 3 (RC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 conseil boite de vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptipierre59
Alphatiste confirmé
ptipierre59


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2008

conseil boite de vitesse Empty
MessageSujet: conseil boite de vitesse   conseil boite de vitesse EmptyMar 17 Fév - 23:25

Voila tout est dans le titre, je demande conseil car j'hesite a mettre ou pas la boite de vitesse

est-ce que l'on gagne beaucoup en puissance ?
est ce que c'est pas trop galére a réglé ou reréglé par la suite ?
et est - ce que c'est galére a monter ?

En vous remerciant d'avance...

Ptipierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-auto.net
anthony
Rang: Administrateur
anthony


Nombre de messages : 1189
Avertissement : sans retenu
Date d'inscription : 20/11/2004

conseil boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: conseil boite de vitesse   conseil boite de vitesse EmptyMer 18 Fév - 22:14

Salut !
Je vais te repondre par rapport à ce que moi j'ai vecu avec, sachant que c'était à mes debuts du modèlisme ... ^^
Donc niveau montage je trouve que ça va ça se fait bien si tu connais un minimum ta voiture et sait lire une notice^^
Après ce qui est des réglages moi j'ai beaucoup galéré, j'avais meme perdu le ressort du cliquet :s Et donc j'ai jamais vraiment réussi à voir une difference de perfs ...
Par contre j'ai vu des PTA équipées de boite de vitesses et qui fonctionnaient correctement, et je trouve que tu gagnes quand meme beaucoup, je pense que c'est l'option qui donne le plus de difference de perfs.
Voilà A+
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la pure ten alpha 3 :: Technique :: Problème moteur ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser