Tout sur la pure ten alpha 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la pure ten alpha 3

Un forum spéciale pure ten alpha 3 (RC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 voiture impossible a posé par terre

Aller en bas 
+2
bandy
mik5810
6 participants
AuteurMessage
mik5810
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

voiture impossible a posé par terre Empty
MessageSujet: voiture impossible a posé par terre   voiture impossible a posé par terre EmptyDim 1 Mar - 22:34

Bonjour,

Mon problème c'est qu'il met impossible de poser ma voiture par terre. car si je bloque les roue elle cale. J'ai refait tos les réglage plusieur fois mais toujours le meme problème. Je penserai que sa vient du frein mais pas sur

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Alphatiste debrouillard



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/04/2008

voiture impossible a posé par terre Empty
MessageSujet: Re: voiture impossible a posé par terre   voiture impossible a posé par terre EmptyLun 2 Mar - 2:42

ta regardé si le ressort de ton embreage a sauté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mik5810
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

voiture impossible a posé par terre Empty
MessageSujet: Re: voiture impossible a posé par terre   voiture impossible a posé par terre EmptyLun 2 Mar - 18:54

Non mais se qui est bizard c'est que je peut bloquer une seule roue soit a l'avant ou a l'arriere mais les 2 roues arriere ou les 2 roue avant impossible a bloquer sinon la voiture cale et sinon je vais regarder le ressort d'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
byllu
Modo
byllu


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/08/2006

voiture impossible a posé par terre Empty
MessageSujet: Re: voiture impossible a posé par terre   voiture impossible a posé par terre EmptyLun 2 Mar - 20:11

Bonjour,

c'est bien ton ressort d'embrayage ou ton embrayage qui est défectueux, je t"explique quand tu bloque une roue ton différentiel devient actif et quand tu en bloque te le bloque aussi bloquant aussi toute la transmission et comme vu ce que tu raconte ton embrayage est en prise permanente ça arrête ton moteur.

regarde ton embrayage, ton problème est là!
Revenir en haut Aller en bas
hydralus
Rang: Administrateur
hydralus


Nombre de messages : 539
Localisation : reims
Avertissement : sans limite
Date d'inscription : 08/08/2005

voiture impossible a posé par terre Empty
MessageSujet: Re: voiture impossible a posé par terre   voiture impossible a posé par terre EmptyLun 2 Mar - 21:30

Bonjour, merci de passer par la case présentation.

+1 pour l'embrayage, il m'était arrivé une chose similaire et c'était le ressort d'embrayage qui avait sauté.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtreme-rc.sup.fr
ptipierre59
Alphatiste confirmé
ptipierre59


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2008

voiture impossible a posé par terre Empty
MessageSujet: Re: voiture impossible a posé par terre   voiture impossible a posé par terre EmptyMar 3 Mar - 3:09

oui la case présentation c'est pour tout le monde = )

+1 pour l'embrayage demonte la cloche et regarde sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-auto.net
nef
Modo
nef


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : namur
Date d'inscription : 03/09/2007

voiture impossible a posé par terre Empty
MessageSujet: Re: voiture impossible a posé par terre   voiture impossible a posé par terre EmptySam 7 Mar - 0:58

ouai j'ai eu pareil apres avoir fait du trial avec ma pta blackeye les masselottes avaient carrement fondue dans la cloche affraid mais les ressort sn'avaient rien par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcnef.skyblog.com
mik5810
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

voiture impossible a posé par terre Empty
MessageSujet: Re: voiture impossible a posé par terre   voiture impossible a posé par terre EmptyDim 8 Mar - 19:05

merci sa venait bien de l'embrayage qui c'est déterrioré a cause du disque de frein qui a fondu et maintenant c'est quand je freine la voiture cale et j'arrive pas a la réglé correctement

mais autrement merci
Revenir en haut Aller en bas
ptipierre59
Alphatiste confirmé
ptipierre59


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2008

voiture impossible a posé par terre Empty
MessageSujet: Re: voiture impossible a posé par terre   voiture impossible a posé par terre EmptyDim 8 Mar - 23:57

mik5810 a écrit:
merci sa venait bien de l'embrayage qui c'est déterrioré a cause du disque de frein qui a fondu et maintenant c'est quand je freine la voiture cale et j'arrive pas a la réglé correctement

mais autrement merci

Ah le méme probléme que moi c'est le bordel pour trouvé le bon reglage quand c'est comme sa =O

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-auto.net
Contenu sponsorisé





voiture impossible a posé par terre Empty
MessageSujet: Re: voiture impossible a posé par terre   voiture impossible a posé par terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture impossible a posé par terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pur ten alpha en cour de modification.
» ma voiture
» ma voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la pure ten alpha 3 :: Technique :: Problème moteur ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser