Voilà la présentation de mon Schumacher Cougar
A l'origine:
Les problèmes de ce modèle d'origine:
- Châssis plié et cassé à un endroit
- 1 Jante arrière cassée
- Différentiel HS
- Couronne de transmission (95 dents) HS
Voilà ou j'en suis aujourd'hui dans sa remise en état.
Au programme il y a eut:
- Changement du châssis
- 4 Jantes JC Racing (optionneur officiel d'époque de la marque Schumacher)
- 1 Couronne de transmission neuve
- A défaut de trouver un différentiel seul, j'ai racheter une cellule arrière complète (avec un diff en super état)
- 4 amortisseurs Schumacher aluminium, çà change du 95% plastique d'origine
- 4 pneus neufs HARD Minispike Schumacher (état impeccable malgré l'age !)
Avec carrosserie provisoire
Sans carrosserie:
Équipement électronique rajouté:
- 1 pack d'accus SANYO en 1700 Mah
- 1 Variateur electronique
- 1 servo avec sauve-servo Hitec
- 1 récepteur Hitec HP-2RNB
La suite bientôt avec d'autres pièces sur ce Cougar