Voilà une des dernières arrivantes, c'est une V-One RR Evo.
L'Evo est, comme son nom l'indique, une évolution de la V-one RR.
C'est en réalité l'évolution de la version Japan Cup, elle même évolution de la RR de base.
La motorisation est confiée à un Top 12 Tuned préparé JP Racing allié à une ligne complète high end SM EFRA.
Quelques options présentes sur ce modèle (en plus des options du kit RR Evo):
- Kit frein complet option (Disque ventilé acier, étriers, garnitures, renvoi
aluminium, came et support disque acier)
- Renfort latéral avec tendeur de courroie option en aluminium
- Hexagones de roues options en aluminium
- Support amortisseurs arrières carbone option épaisseur 4 mm
- Palier intermédiaire option en aluminium
- Barre anti roulis renforcée
- Différentiel avant option
- Visserie option
Pièces détachées en stock (de quoi remonter un mulet):
Les carrosseries, différentes pièces en plus ainsi que le banc de démarrage obligatoire pour le Top 12: