Tout sur la pure ten alpha 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la pure ten alpha 3

Un forum spéciale pure ten alpha 3 (RC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème accélération PTA 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo74700
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011

Problème accélération PTA 3 Empty
MessageSujet: Problème accélération PTA 3   Problème accélération PTA 3 EmptyMar 15 Fév - 22:48

Salut à tous,je possède une PTA 3 depuis bientot 3 ans, et je m'en suis pas servis beaucoup depuis que je l'ai acheter (10H je pense).
J'ai recommencé avec des potes à m'en servir et depuis quelques jours, j'ai un problème, elle accélère toute seule sans que j'appuie sur quoi que ce soit.
Que j'ai la télécommande allumé ou éteinte, dès que je demarre, il accèlere à fond.
Avez vous déjà eux ce problème?
Je pensais que ca venait du pots d'échappement qui était devissé, mais après avoir reparer toujours rien à faire elle accelere toute seul.

J'attend votre aide, car j'avoue ne pas y connaitre grand chose sur nos petites voitures.
Revenir en haut Aller en bas
nico91
Nouveau alphatiste
nico91


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : arpajon
Date d'inscription : 31/01/2011

Problème accélération PTA 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération PTA 3   Problème accélération PTA 3 EmptyMer 16 Fév - 1:10

salut cool??
ca peut venir de la tringlerie ke a bouger et dut coup elle ouvre trop ton carbu!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo74700
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011

Problème accélération PTA 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération PTA 3   Problème accélération PTA 3 EmptyMer 16 Fév - 10:22

dac car c'est vrai que quand je coupe les gaz avec la commande, le moteur ralenti.
Je vais essayer cela,

autre question, j'ai des pièces à commandé et j'ai remarqué qu'il devenait difficile d'en avoir sur internet.
avez vous des bonnes adresses.
Revenir en haut Aller en bas
nico91
Nouveau alphatiste
nico91


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : arpajon
Date d'inscription : 31/01/2011

Problème accélération PTA 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération PTA 3   Problème accélération PTA 3 EmptyMer 16 Fév - 15:17

ca depans quel piece!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo74700
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011

Problème accélération PTA 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération PTA 3   Problème accélération PTA 3 EmptyMer 16 Fév - 15:43

j'aurais besoin de remplacer mon train avant je pense, la voiture à tendance à tourner toute seul sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
nico91
Nouveau alphatiste
nico91


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : arpajon
Date d'inscription : 31/01/2011

Problème accélération PTA 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération PTA 3   Problème accélération PTA 3 EmptyMer 16 Fév - 23:11

meme en reglans a la telecommande??? sinon regarde la tringlerie de direction mais si pas de degat voyant y a pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème accélération PTA 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération PTA 3   Problème accélération PTA 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème accélération PTA 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la pure ten alpha 3 :: Technique :: Problème moteur ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser