Tout sur la pure ten alpha 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la pure ten alpha 3

Un forum spéciale pure ten alpha 3 (RC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème remise en marche PTA 1 ou 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujuvek7
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2011

Problème remise en marche PTA 1 ou 2 Empty
MessageSujet: Problème remise en marche PTA 1 ou 2   Problème remise en marche PTA 1 ou 2 EmptyMer 25 Mai - 13:26

Après un arrêt de 4 ans dans mon garage, je décide de remettre ma PTA en marche pour m'amuser un peu.
Je l'ai donc redémarré non sans peine car je pense que l'essence n'arrive pas bien au carbu parce qu'il se forment pas mal de bulles d'air dans la durite.
J'ai donc décidé de la démonter complétement pour un grand nettoyage, et j'ai découvert un peu de saletés dans la carbu. enfin bref j'ai nettoyé tout ça.
Malgrès tout, la voiture peine quand j'accélère à fond, soit elle broute, soit elle cale. Je me demande si le moteur ne me ferai pas un près serrage parce qu'il est tout de même assez vieux. Donc j'hésite encore à le changer.
En attendant des conseils avec impatience, bonne journée à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
13o0ST
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2011

Problème remise en marche PTA 1 ou 2 Empty
MessageSujet: redemarer un moteur après une longue innactivité   Problème remise en marche PTA 1 ou 2 EmptyLun 9 Juil - 0:36

Salut ! Désolé je n'ai pas la solution à ton problème mais je suis dans la même situation que toi.
J'ai récupérer une PTA dans une braderie, le moteur n'a pas tourné depuis longtemps. J'aimerais savoir si il est nécessaire de démonter le moteur pour lubrifier certaine pièce, afin d'éviter un serrage justement ??
A+
Revenir en haut Aller en bas
youri.allard
Nouveau alphatiste
youri.allard


Nombre de messages : 14
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 02/01/2011

Problème remise en marche PTA 1 ou 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remise en marche PTA 1 ou 2   Problème remise en marche PTA 1 ou 2 EmptyLun 19 Aoû - 6:34

Netoyage en profondeur moi je le fait faire a lultra son une merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème remise en marche PTA 1 ou 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remise en marche PTA 1 ou 2   Problème remise en marche PTA 1 ou 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème remise en marche PTA 1 ou 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de differentiel....re probleme
» probleme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la pure ten alpha 3 :: Technique :: Problème moteur ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser