| Retour imminent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphyr Alphatiste expert
| Sujet: Retour imminent Mer 13 Déc - 19:43 | |
| Salut à tous, après 6 mois sans avoir fait tourner ma voiture, jvais la ressortir ce week-end après sa réparation. Jvoulais savoir y a t'il des précautinos particulières à prendre? surtout niveau moteur? merci | |
|
| |
XSARA Alphatiste debrouillard
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Retour imminent Mer 13 Déc - 19:47 | |
| A mon avis, faudrait que tu décrasse bien le tout (pot, etc. + gros nettoyage), que tu vérifies bien le serrage des vis, et que tu tourne pas bien vite sans trop accélérer (des gros coups de temps en temps pour décrasser quand même) et surtout bien riche (commence peut être à trois tours et descend à 2 1/2 au second plein...) Bonne reprise | |
|
| |
sylvainmk2 Alphatiste confirmé
| Sujet: Re: Retour imminent Mer 13 Déc - 21:24 | |
| Salut a toi, pour commancé tu y met 4 goutes d'huile pour moteut(After Run) et tu actione la tirette plusieurs fois. Ensuite quand tu va démarré le moteur l'aisse le tourné au ralentis pendant un plein sans roulé. -Ensuite tu tu fait le 3/4 du plein sans tapé dans les haut régime et quand tu arrive sur le dernier 1/4 plein tu attaque un peux mais pas trop fort. -Au deuxième plein, pendant le premier 1/4 de plein tu fait pareille que sur la fin du premier plein et après tu peux attaqué a fond | |
|
| |
XSARA Alphatiste debrouillard
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Retour imminent Mer 13 Déc - 22:01 | |
| Ou lala ! Faut pas que je donne des conseils moi ! Merci d'avoir rectifié Sylvain ! Promis, dorénavant, je ferme ma G..... ! | |
|
| |
Saphyr Alphatiste expert
| Sujet: Re: Retour imminent Jeu 14 Déc - 19:21 | |
| ok je me fais un petit rodage quoi! pour l'huile je peux mettre un goutte d'huile de moteur de voiture normale? Merci tous les deux pour les consseils en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour imminent Jeu 14 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Saphyr Alphatiste expert
| Sujet: Re: Retour imminent Jeu 14 Déc - 20:04 | |
| lol ok mais c ke j'ai pas d'after run | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour imminent Jeu 14 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
titi159 Alphatiste expert
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Retour imminent Jeu 14 Déc - 23:27 | |
| moi si je fait tourner ma tuture qu'une fois par semaine voir une fois toute les deux semaine ya pas de precaution a prendre?? a part rouler plus gras le premier plein?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour imminent Jeu 14 Déc - 23:47 | |
| non pas besoin de roulais plus gras le premier car 1 semaine 15 jours tu mais juste de lui mettre de l'huile de remontage moteur de l'after run qu'ant tu afini de roulé -Pour mettre de l'after run la procédure est simple. 1) enlevé la bougie et mettre 3ou4 gouttes 2) enlevé le filtre a aire mettre 2-3 goutte dans le carbu en ouvrant le boisseau ensuite remettre le filtre aire plus la bougie et accioné la tirette plusieur foix | |
|
| |
Guiguidz Alphatiste confirmé
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Retour imminent Dim 17 Déc - 23:42 | |
| LoL ouais puis l'after run ne te servira pas que pour cette fois ci il faut que tu en mette a chaques fin de fois ou tu as rouler sa préserve bien ton moteur | |
|
| |
Saphyr Alphatiste expert
| Sujet: Re: Retour imminent Lun 18 Déc - 9:24 | |
| Merci pour vos conseils, la voiture à très bien marché. A l'avenir je mettrai de l'after run après chaque run (traduction logique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour imminent Lun 18 Déc - 13:47 | |
| - Guiguidz a écrit:
- LoL ouais puis l'after run ne te servira pas que pour cette fois ci il faut que tu en mette a chaques fin de fois ou tu as rouler sa préserve bien ton moteur
+1 exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour imminent Lun 18 Déc - 13:49 | |
| cela peut te servire pour remonté ton moteur quand tu le démonte pour le nettoyé, c'est a la base fait pour sa, c'est pour cela que sa s'appel huile de remontage moteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour imminent | |
| |
|
| |
| Retour imminent | |
|