| Romain 19ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PtitRott Alphatiste expert
Nombre de messages : 281 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Romain 19ans Sam 7 Mai - 13:12 | |
| Salut à tous ! Je trouve votre forumm bien mais il y a juste une petite faute de frappe qui m'ennuis J'ai donc une alpha 3 avec les options suivante : -Kit roulements à billes -Boite deux vitesses -Pneus en mousse -Resonateur plus coude (Team Kyosho) -Filtre à air -filtre a essence Grand et petit volume Voila sur ma voiture. Je metterais des photos très prochainement Autrement je suis designeur sur des forums comme : http://romaric-studio.teamfr.com/forum/index.phpet je peux me proposer pour vous faire une banniere ( Header ) pour le haut de votre site et forum @ bienot Romain | |
|
| |
skaterman Alphatiste expert
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : 93 montreuil Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Romain 19ans Sam 7 Mai - 13:34 | |
| slt bienvenu des photos, des photos ! | |
|
| |
thermikman Alphatiste confirmé
Nombre de messages : 121 Localisation : nord maubeuge Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Romain 19ans Sam 7 Mai - 19:49 | |
| slt et bienvenue et moi aussi je voudrai bien des photos !!! | |
|
| |
anthony Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1189 Avertissement : sans retenu Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Romain 19ans Dim 8 Mai - 11:17 | |
| slt à toi et bienvenue !! je vais corriger dès que je trouve le temps la faute merci de l'avoir signalée j'avais jamais vu lol ! et pour la bannière pas de pb si tu veux participes au concours dans la partie bar !! et sinon la voiture pas mal du tout j'ai hâte de voir les photos !! a+ | |
|
| |
NEMESIS Modo
Nombre de messages : 319 Localisation : paris Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Romain 19ans Lun 9 Mai - 23:31 | |
| salut a toi et bienvenu sur le forum. t'a l'air d'etre tres fort en disgn a ce que je vois. | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Romain 19ans Lun 13 Juin - 11:21 | |
| Voila j'ai encore tuer un GX en 1 jour ce coup si c'est vraiment pas du luxe ce moteur donc je vais mettre un Gs 15 R pour voir il n'y a meme pas besoin de cales juste augmenter un peu la hauteur avec des rondelles que je placerai entre le support moteur et le chassi ! il faut aussi changer le volant moteur et les masselotes car le moteur et plus puissant et l'embrayage patine ! voila ça devrai ce faire la semaine prochaine ! je metterais des photo !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : 93 montreuil Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Romain 19ans Lun 13 Juin - 19:16 | |
| c cool un gs15r sur une pure ten mais a ce qu'il parrait il est super fragile aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Romain 19ans Lun 13 Juin - 19:22 | |
| Il est pas plus fragile que le GX mais c'est une MERDE il est difficile a regler ! Mais bon c'est plus puissant q'un GX est c'est quand même plus fiable ! | |
|
| |
clement Modo
Nombre de messages : 1160 Localisation : vitry sur orne Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Romain 19ans Lun 13 Juin - 22:03 | |
| Le gs15r difficile a regler ????Ca fait plus d'un an que j'ai un GS15R est le seul probleme qu'il a c'est la roue libre du lanceur qui pattine quelque fois c'est TOUT .Niveau performance il est a egalité avec le OS 15 cvx . J'ai jamais eu de problemes de reglage .Et en plus il n'y a aucun risque qu'il y est le phenomene de vapor lock puisque son carbu est en plastique . Donc contrairement a ce que tu dis je trouve que c'est un tres bon moteur pour le loisir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Romain 19ans Lun 13 Juin - 22:17 | |
| Si il te convient tu as de la chance ! Mais il est loin d'etre equivalen a l'OS Le GS et NAZ et c'est pas Nouveau Ce nest pas un Navarossi c'est juste un KYOSHO !!! | |
|
| |
clement Modo
Nombre de messages : 1160 Localisation : vitry sur orne Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Romain 19ans Lun 13 Juin - 22:32 | |
| Il a exactement les meme perf .Et tu compares des moteurs de loisir comme le gs et l'os a des moteurs de competition comme les novarossi ... J'ai encore fais la course cette apres midi avec mon pote qui a un OS et la boite de vitesse tout reglé comme il faut contre moi avec le GS qui tourne un poil gras et il arrive pas me gratter .Mais a mon avis faut si connaitre un minimum et apparement sur ce forum y en a qui ont du mal a regler deux vis sur un carbu alors 3 j'ose pas imaginer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Romain 19ans Lun 13 Juin - 22:49 | |
| ptitrott t'abuse le gs n'est pas completement naz c'est pas le haut de gamme mais il est mieu que le gx15 quand meme et en tt point enfin bon je veut pas d'embrouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Romain 19ans Mar 14 Juin - 0:48 | |
| ils vous en fau peu pour etre heureux ten mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Romain 19ans Ven 17 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Romain 19ans Jeu 23 Juin - 8:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Romain 19ans Dim 10 Juil - 17:06 | |
| j'ai ten de fan que ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romain 19ans | |
| |
|
| |
| Romain 19ans | |
|