Bonjour,
Suite à ma présentation et dans l'ordre des choses voici ma PTA3 recemment récupérée chez son ancien propriétaire (sans coeur et aucun respect pour la petite mécanique...
)
Si vous voyez des éléments qui ne seraient pas au bon endroit merci de me tenir au courant (j'ai eu des surprises)
Une honte même pas un bout de sopalin pour éviter la poussière en l'absence de filtre....
Bon passons aux choses sérieuses (pareil, si vous trouvez des éléments d'améliorations sur ces clichés merci de m'en faire part, la PTA 3 (si c'en est une...) c'est un peu nouveau pour moi
Mise en place du filtre à air prolongé par un tuyau rigide en polyuréthane (adapté et rigidifié au briquet bien sur)
Et hop filtre à essence ainsi qu'un disque de frein usiné au dremel...rentre tip top (une rondelle de quincaillerie au départ)
Reste plus qu'un bon nettoyage, une vrai carro, jantes et pneus mousse en remplacement de l'ensemble existant et ça va fumer...
En attendant, voici la Sub nouvellement en état de marche :
Un peu de collage...HPI Vintage
après un gros nettoyage :
La carro est arrivée!!
On frotte....
Les 4 piercing, protection des vitres et première couche, deuxième puis troisième :
Découpage, défilmage et pose des premiers sticks avant finitions des passages de roues :
Bonne route...