Tout sur la pure ten alpha 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la pure ten alpha 3

Un forum spéciale pure ten alpha 3 (RC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 carburateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo6.0
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : vitre 35
Date d'inscription : 09/10/2010

carburateur Empty
MessageSujet: carburateur   carburateur EmptySam 9 Oct - 23:47

mon papy ma donner une pta qui vient de chez atlas mais il ya pas de carburateur sur le moteur(gx12) j aimerai savoir combien ca coute a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
Alphatiste debrouillard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2010

carburateur Empty
MessageSujet: Re: carburateur   carburateur EmptyDim 10 Oct - 13:54

Salut,
en général un carbu ne coute pas très cher, de l'ordre de 30-50€. Mais ce qu'il faut à tout prix, c'est que le carbu soit compatible avec ton moteur, donc un carbu de 2.1 ou 2.5 cc, tout dépend du moteur que tu as.
Le plus simple c'est d'aller chez ton revendeur pour qu'il te conseille au mieux.
Si jamais tu es interessé par un deuxieme chassis ou tout simplement toutes les options pour la pure ten (boite de vitesse, pot d'échappement, roulements,...)
je vends la miènne pour 85€ plus frais de port, regarde dans les petites annonces si le coeur t'en dit.
Cordialement,
G-rem
Revenir en haut Aller en bas
 
carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carburateur foutu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la pure ten alpha 3 :: Detente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser