Tout sur la pure ten alpha 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la pure ten alpha 3

Un forum spéciale pure ten alpha 3 (RC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PTA 3? d'occasion pour un newbie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benboyfr
Nouveau alphatiste



Nombre de messages : 6
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 10/10/2010

PTA 3? d'occasion pour un newbie Empty
MessageSujet: PTA 3? d'occasion pour un newbie   PTA 3? d'occasion pour un newbie EmptyDim 10 Oct - 16:31

Bonjour a tous;

Je viens donc de faire l'aquisition d'une PTA (je présume 3 , mais vous me confirmerez) pour m'amuser avec mon fils.
Je suis complètement débutant dans le RC.

Voici donc la bête :

PTA 3? d'occasion pour un newbie Dsc0052n

Carrosserie CLK DTM 2 AMG.

C'est là ma première question : la carrosserie ne s'ajuste pas bien au chassis. Faut-il regler les supprot, les roues ne sont pas d'origine (elles ont du mal a passer a travers la carrosserie), ... ?

PTA 3? d'occasion pour un newbie Dsc0051zb

Deuxième question : je trouve que la couronne en sortie de cloche est pas mal usée ... faut-il que je la change? Cette usure est-elle normale ? Je constate qu'en la faisant rouler (a la main sans l'allumer) ca bloque un peu de temps en temps

PTA 3? d'occasion pour un newbie Dsc0054ro

Sinon je n'ai pas pu essayer la belle car le temps est à la pluie aujourd'hui dans le sud mais elle démarre au quard de tour et le commandes répondent bien. Pour le prix ... Very Happy

Au plaisir de vous lire.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
Alphatiste debrouillard



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2010

PTA 3? d'occasion pour un newbie Empty