Tout sur la pure ten alpha 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la pure ten alpha 3

Un forum spéciale pure ten alpha 3 (RC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grosse galere moteur... :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Clem13
Nouveau alphatiste
Clem13


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/06/2011

Grosse galere moteur... :( Empty
MessageSujet: Grosse galere moteur... :(   Grosse galere moteur... :( EmptyLun 27 Juin - 20:34

Bonjour a tous, je decouvre ce forum, je savais pas qu'il en existait un juste pour la kyosho pta3.
J'ai acheté ma pta3 il y a plus de 2 ans jai tres peu roulé avec mais sur defaut de conseil je l'ai tres mal rodé.
Elle demarre et cale aussitot.
J'ai fait tout les reglages inimaginables, jusquau jour ou je me suis appercu que du carburant me venait sur les mains.
J'ai changé le joint de bougie et la bougie, toujours pareil.
Du coup j'ai tout demonté et je me suis rendu compte que l'etancheité piston chemise etait pas terrible non plus ( on voit le carburant secouler le long du piston par la lumiere dechappement quand on fait tourner le moteur culasse montée, normal? ) et le joint de culasse bien marqué a un endroit.
Es qu'il vaut mieu changer chemise, piston, joint de culasse ou carrement repartir sur un moteur neuf en le rodant bien?
Et ou puis-je commander?
(moteur gx-15)
Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse galere moteur... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la pure ten alpha 3 :: Technique :: Problème moteur ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser