Tout sur la pure ten alpha 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la pure ten alpha 3

Un forum spéciale pure ten alpha 3 (RC)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

bonjour a tous!!!

5 participants
AuteurMessage
nitouss
Alphatiste confirmé
nitouss

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! EmptyDim 9 Avr - 21:19

heureux possesseur d' une pure ten alpha subaru depuis peu et debutant de surcroit en thermique je suis tombé par hasard en cherchant un peu quand meme sur ce forum. aujourdhui fermement decidé a roder ma caisse j' ai recharger mon chauffe bougie 4h+4h me suis muni de tous mes accus rechargés et pris la direction du parking de carrefour j installe tout je ferme le poiteau puis l'ouvre de 3 tours je met du carburant je pompe tout comme y disent dans le manuel j allume la commande je met un peu de gaz et je tire une bonne 50 taine de fois ca demarre pas je suis ruiné mal au jambes au dos de l esse,nce gicle de partout par le pot par le raccord je repompe et la surprise ca demarre au bout de trois fois sauf que la caisse demarre a fond parce que la course des servos est inversée d un coup panique je baisse le trim des gaz pince la durite et baisse le ralenti je me dis que c 'est pas grave je met les servos en mode normal j essaie de la redemarer et nan ! impossible plusieures questions me viennent alors a l' esprit la 1ere est :
qu est ce que j'ai pas fait de bien ?
je crois que j ai dereglé la vis de ralenti comment la remettre bien ?
comment savoir si ma bougie est intacte ?
desfois quand je tire c est tres dur j oses pas tirer tres fort j ai peur de tout peter desfois je sent de la compression il est pas mort mon moteur ?
mon chauffe bougie il fait 1900 mamp mon chargeur a une tension de 500 mamp combien de temps pour le charger ?
qui peut me donner une technique imparable pour demarrer je dois changer la bougie ? elle est morte ?
merci a tous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
mini loeb
Alphatiste expert

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! EmptyMar 11 Avr - 23:54

quand c'est dur c'est que ton moteur est noyer!donc tu retire la bougie tu retourne la caisse et tu tire pour evacuer!!
Sinon c'est p-e le reglage des servos
38alex
Alphatiste confirmé
38alex

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! EmptyJeu 13 Avr - 1:27

-je te rassure j ai mis aussi longtemp que toi pour la demarrer la premiere fois.
-tu as bien fait de baisser les trim mais peut tu aurais du attendre avant de pincer la durite voir si les gaz diminuer.
Pour re regler le ralentit il faut que ta voiture soit en route.
-Pour voir si ta bougie est bonne tu la demonte et tu la met directement sur ton soquet et tu vois comment elle rougie.
-Pour ce qui est de la tirette dur devise ta bougie et essaye il est possible quelle soit noyer.
-Je pense que 4h c est bien pour charger ton soquet

-je pense pas aussi que ton moteur soit naze sinon il a un petit prob.

voila je pense t avoir pas dit de connerie corriger moi les autres si j ai fait une erreur.
http://rbhteam.verygames.net
anthony
Rang: Administrateur
anthony

Avertissement : sans retenu

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! EmptyJeu 13 Avr - 19:51

pour la charge du socket si c'était la première charge il faut mini 12h et si c'était pas la première au moins 6h après ça dépend du chargeur
et pour ton moteur je pense que c'est que des réglages il doit pas être naze.
voilà a+
chicotore
Alphatiste expert

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! EmptyJeu 13 Avr - 20:05

moi pour le démarer la premiere fois jai retiré la premiere mousse du filtre a air et ensuite il a finit par ronronner (le moteur)

ensuite une fois qu'il a bien pris ses tours tu remet le filtre et si sa cale, tu retire le filtre ,tu le laisse secher et ensuite tu le remet pour redemarer ton moteur.

est-je été assez clair ou pas ????
nitouss
Alphatiste confirmé
nitouss

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! EmptyVen 14 Avr - 19:40

merci beaucoup grace a vos conseils elle tourne bien ma caisse Very Happy le probleme c' est qu 'elle etait engorgée
j ai acheté un filtre a essence c 'est pas si dur en fait de debuter le modelisme le vendeur m' a conseillé de rouler en 16 pourcent elle a vachement gagnée en patate et les reglage sont plus faciles enfin ce n est que mon avis de debutant
Contenu sponsorisé

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! Empty

bonjour a tous!!!
Page 1 sur 1